djDecks

It is currently Fri Oct 20, 2017 10:23 pm
View unanswered posts
View active topics

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: 2 petits problemes qui me rendent fou PostPosted: Mon Feb 12, 2007 9:37 pm 
Newbie

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai 2 petits problemes qui ne sont pas génants pour mixer mais qui sont bien énervant, je m'explique :

-Probleme n1: j'ai une carte maya 44 usb que j'utilise entre autre pour dj decks et a chaque fois que je démarre mon ordinateur je dois réinstaller les derniers drivers que j'ai télecharger sur le site de la maya.

-Probleme n2 : J'utilise dj decks avec ma maya 44 usb, deux platines numark tt200, une table numark dxm 06 et deux vynils virtual dj. Je fais les branchements comme indiqué, je teste les 2 vinyles, ils fonctionnent tres bien mais voila que j'entend un léger sifflement aigu tout le long de la chanson sur une seule de mes platines.

Merci d'avance dee répondre a mes questions

Profile  
Reply with quote  
 Post subject: PostPosted: Mon Feb 19, 2007 4:28 pm 
Regular

pour la réinstallation des drivers alors là pas d'idée .....
par contre le sifflement si ce n'est pas celui qui est du a la lecture du time code ( qui persiste même si tu coupes les enceintes et est du au passage de la pointe sur le vinyl ) c'est que tu as des "voies" en trop dans le control pannel de ta maya

pour les ESI il faut mute les sorties monitor c'est peut être la même chose sur les maya :/

Profile  
Reply with quote  
Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC + 1 hour