djDecks

It is currently Sat Oct 21, 2017 6:01 am
View unanswered posts
View active topics

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: Hausse du prix logiciel 34 eur >> 122 eur justifié ?? PostPosted: Fri Jun 06, 2008 10:52 am 
Newbie

Bonjour

Trés interressé par cette solution et notament pour son prix attractif de 35 eur a l'époque, je suis surpris de constater que le prix a fait un bond pour passer à 122 eur.

et là, je m'adresse directement a l'equipe commercial de Djdecks, en vous posant la question suivante :

Comment pouvez vous justifier une telle augmentation ? le prix du pétrole peut être...

A l heure du téléchargement libre (newsgroups et autres) et face a une concurrence (NI TRaktor) qui affiche des prix similaires, j avoue que ce nouveau prix et pour ma part, devenu un nouveau frein a l'achat.

En tant que consommateur et potentiellement client, je vous remercie de bien vouloir me repondre.

Brice

Profile  
Reply with quote  
 Post subject: Re: Hausse du prix logiciel 34 eur >> 122 eur justifié ?? PostPosted: Fri Jun 06, 2008 9:25 pm 
Regular

premierement la hausse du prix vien du fait que djdecks est maintenant vendu sous le nom de pcdj et je trouve sympa que adion puisse vendre encore sous le nom de djdecks mais en contre partie il ont demander a ce que le prix soit a peu pres equivalent :)

deuxiemement je ne pense pas que si tu envoie un mail a NI pour apporte des amelioration ,qu il te reponde favorablement et pour finir si tu pense que djdeck ne vaut pas 125 euro prend en un autre qui a tes yeux vaut vraiment son prix de vente

a 30 euro la licence je pense qu'un chinois gagnais plus que adion :)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject: Re: Hausse du prix logiciel 34 eur >> 122 eur justifié ?? PostPosted: Sat Jul 12, 2008 5:12 pm 
Regular

petite rectification : PCDJ et DjDecks sont pour le moment deux produits différents et tendent à le rester : PCDJ n'est pas modifiable/skinnable/scriptable et est fourni par défaut avec un skin fait par Dunks il me semble.

Ensuite concernant la solution NI ( j'aime bcp NI enfin j'aimais ) perso je ne m'y fierais pas ... je trouve qu'ils ne font que de la merde depuis qu'ils ne sont plus avec stanton...
Et surtout tu es forcé d'utiliser leur carte son à eux alors que là tu peux avoir celle que tu veux soit une solution classique type esi u46dj soit une solution pro genre RMP RME HAMMERFALL un monstre de puissance qui marchera aussi !
Ce qui te permet de ne pas avoir 100000 matos pour tes 3 logiciels.

Accesoirement avec DjDecks tu peux aussi utiliser TOUS les controlleurs du marché que ce soient les vestax, numark, denon et j'en passe !!!

Perso j'étais rétissent au début mais ensuite le choix est vite fait.

Profile  
Reply with quote  
Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour