djDecks

It is currently Sat Oct 21, 2017 5:58 am
View unanswered posts
View active topics

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
 Post subject: M audio Connectiv + CD Timecode Serato PostPosted: Mon Mar 09, 2009 7:21 am 
Newbie

Bonjour,

J utilise DJ DECKS, une carte son Connectiv avec des platines MK2 et 2 vynils FS cela fonctionnne trés bien, je voudrai maintenant passer sur des platines CD Pionner j ai donc acheté les CD Timecode de Serato et ai installé le Live CD Add on, mais cela fonctionne trés mal, le systeme est instable et le son est degueulasse :evil:

d'abord est ce que ma config combi carte Connectiv + CD serato est valable ? et si oui alors, quelles fonctions faut il activer dans DJDECKS pour utilisation CD players ? existe il un plugin CD control Add on que j aurai oublié dinstaller ?

Merci pour votre aide

Profile  
Reply with quote  
 Post subject: Re: M audio Connectiv + CD Timecode Serato PostPosted: Thu Mar 26, 2009 11:47 am 
Newbie

OK super le forum qui sert a rien, et l assistance technique inexistante ! ça m apprendra a acheter un logiciel de merde !

Profile  
Reply with quote  
 Post subject: Re: M audio Connectiv + CD Timecode Serato PostPosted: Thu Mar 26, 2009 4:23 pm 
Regular

ça t'apprendra surtout à être con et à savoir regarder l'activité d'un forum ...
personne n'utilise le français ici, et je ne vois pas pourquoi on l'utiliserai étant donné que le programmeur ne parle pas français, que les plus anciens sont anglais,américains, polonais ou d'autres pays ...

La seule langue commune est l'anglais ici... donc cela ne sert à rien de cracher sur un superbe logiciel surtout quand on ne sait pas s'en servir ( tu sais tu as des cd timecode djdecks ;) donc a mon avis si tu avais pris le temps de regarder le site et les FAQ tu n'aurais pas acheté tes cd serato ...

je doutes d'ailleurs de ton honnêteté quand tu dis que tu as "acheté" djdecks

à bon entendeur salut !

Ps : c'est une honte qu'un boulet comme toi ait du si bon matos ;)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject: Re: M audio Connectiv + CD Timecode Serato PostPosted: Thu Apr 02, 2009 12:31 pm 
Newbie

Tu crois vraiment que je serai aussi remonté que cela si je n'avais pas acheté le logiciel, et que j aurais le culot de venir me plaindre en plus, je suis peut être con mais pas a ce point la. Je peux prouver ma bonne foi en apportant a ces messieurs de DJDICK la preuve de mon achat. Bref je n'ai pas a me justifié au prés de quelqu'un qui tient à mon égard des propos diffamatoires et insultants.

De plus Il y a une section French ça sert a quoi a ton avis gros con ? si DJDECKS n'est pas capable d'avoir un support a l'internationale c'est tout simplement, déplorable, d'autant plus que si je ne m'abuse c'est un logiciel d'origine Belges.

au fait va te recoucher avec ton materiel GEMINI avec ton calculateur BPM de merde, t'es beau va, tu sais donc pas que la reference en matière de platines vyniles c'est Technics est rien d'autres.

Bref le débat est clos je suis passé sur serato, faites comme moi un systeme soft/Hardware fiable et simple d'utilisation et qui ne necessite pas d'aller perdre son temps sur des forums de discussions stériles.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject: Re: M audio Connectiv + CD Timecode Serato PostPosted: Thu Apr 23, 2009 7:00 am 
Regular

Lut pov brycekat , il t aurait suffit d enregistrer tes vynils fs sur cd pour pouvoir jouer avec , ou alors charger le timecode natif de ddecks et le graver (pas test perso) , pour faire tourner le soft .

Ortophon Concorde Pro
Stanton FS vynils

Profile  
Reply with quote  
Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC + 1 hour